The BlOod Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BlOod Swords

Bienvenue a tous les membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:04

Voila un bonne guilde doit avoir un historique ! donc je me propose voici l'histoire des Bloods Swords [BS]
(les épés de sang pour ceux qui comprennent rien a l'anglais)

"la Vie doit éte vaicus avec la mort" verset 5

IL était une fois une vingtaine de personnages désoeuvré sur un bateau chancelant dernier reste de la flotte d'exploration luxonnes .
Les orages,les monstres,les pirates avaient eu raison des quatres des cinq vaissaux mais ce dernier n'avait plus rien de sa splendeur passer....
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:17

Léquipage était complétement déspérés tout leurs argent d'aventurier s'été envoler dans cette folles aventures la recherche d'un accés maritime pour les terres du nords ne serait pas réussis graces à eux !

Shiro et Jenna tentaient vénement de se concentrer en faisant la cuisine,balmung continuer de se battres avec dede pour tuer le temps,dragmar s'amuser vénement a faires des squellettes avec les cadavres dans la soutes...Helena tentait de trouver une cotes mais elle déspérait boubaka quand a lui tuait des mouettes pour le diners,Brumes réstait quand à elle trés sereinne....les autres membres vacaient à leurs ocupations improviser !

Alors Helena surgit tout d'un coup de sa cabine s'exclamant a grands cris
_"J'ai trouver !!"
L'équipage se raidit un lueur d'éspoir illuminait tous les yeux présents ! Dans sa main elle tenait une chévre symboles de l'innocence ! un coutau dans l'autres mains...

Elle commença a tracer des cercles d'invoquation que seul les Necromants comprenaits ! L'équipage se rassemblait peu a peu, Dragmar apparut son visage blaimit a la vus des signes gravés sur le bateau, il alla chuchoter quelques mots à Helena qui le repoussa vivement ! alors elle incantas les paroles impis !
Et sous les yeux éberluées des témoins la voix de grenth apparut devant eux !
Helena s'exprimma d'une voie claire :
_"Au toi Grenth digne protecteurs des ames perdues guardiens des morts et Roi des enfers entends ma requéttes je te pries d'accéder a cette requéttes conduis nous vers la cote , et nous deviendront tes templiers dignes exauceurs de touts tes veoux !
_Interressant mon maitre aime les marionnettes , j'accepte !!! retentit la voix d'outre tombe

une sombres énergies parcourut le navires et il se téléportait sur les cotes de shing jea !
_Voyer dignes templiers voici votre premiére mission rasez,tuez,violez tout sur votre passage"
devant se tenait un village de pauvres villageois des soudards se tenaient las bas ! des pirates on ditingué trés distenctement cinq hommes qui dominaient la foule
_Mais il y a des enf..commença Shiro
_Ces Hommes ont déplus a mon maitres ne faites point de pitité mon maitres ne veux AUCUN survivant méme les enfants doivent étre passé aux fils de l'épé !! et que leurs chefs soit décapité et leurs téte empalé !


L'équipage déscendut et commençairent leurs sanglantes besognes des haut faits d'armes se distinguaient partout !
On vit Dede et Balmung entraient dans une maisons et en resortir l'armure rougit !!
La bestialité remplaça la peur de déplaire a leurs nouveaux maitre !

finalement les Elémentaliste finirent en brulant les masures et tout personnes qui sortaient ne tardait pas a mourir sur les armes des tristes tueurs.
la Voix réaparut quand le dernier haut dignitaires fut capturer
_Bien bien maintenant décapitez les ! murmura t il
Helena s'avança et saisit son épé la voix la stoppa net
_Pas toi ton coeur est déjas assez sombres toi,toi,toi,toi et toi en désignant Shiro jenna Flammes et dede....

le silence régnat et shiro s'avança et malgré les cris de sa future victimes sa téte roulat ainsi de suite .... jusqu'a la mort des cinq hommes !
_Et quelle sera le nom de votre guilde?? s'enquit la voix
Helena jettat un regards et dit :
_The bloods swords ...chuchota t elle !!!


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Admin
Jenna


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de Givre
Date d'inscription : 05/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

super j'adore,sauf la partie ou on tue les enfants Crying or Very sad parce que les enfants c'est bien et les femmes aussi elles avaient rien fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodswords.bestoforum.net
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:33

parsque Grenth la décidé et quands grenth dit on obéit sinon on serait toujours dans ce foutu rafiot ! mais c'est vrai ...


Meurt ou Rejoins moi ! proverbe des BS: introduit dans la bataille des cimes sanglantes lorsque Brumes s'exprimma aux chef vaincus ...


Les BS avançaient lentement dans un village leurs récentes missons pour Grenth et certaines riches personnes déboursaient de lerus argent pour rendre au silence certaines personnes ou village ! Ils étaient riches une vingtaines de héros la dirigeaient suivis par un cinquantaine de soudard fatigués,Jenna et Shiro décidérent qu'ils étaient temps de s'arétez pour trouver un hall se reposez reconstituez leurs forces reconstruire leurs réseaux d'éspionnage,recontacter les luxonnes , tant de choses a faires.
Ce fut dede qui s'éxprimma le premier il voulait un peu de repos , Helena soutenue son regarde quelque secondes et accédat a sa requétes un sourir aux lévres.

On vidat le trésor pour obtenir le hall. Mais ce fut si beau majestueu parcourus par l'hiver éternel l'iles de givres ancienne colonie naine.
Enfin et se fut ainsi pendant deux ans on entendit plus parler des BS ces derniers se reprennnaient et leurs retours fut fracassant lorsque Grenth décida que se repos bien mérité devais finir en les envoyant en plein millieu d'un champs de bataille,ou s'affrontant deux guildes.....
La surpires fut telles que les soldats réstérent penauds les moins courageux prirent leurs jambes a leurs cous le reste se jetta dans la batailles...
Helena s'égosillait a hurler ses ordres elle réunit une vingtaines de soudart et les guerriers de la guilde pour la simple taches de tuez les deux générales énemies en plein millieu de leurs lignes !
De ses yeux froids elle inspecta chaques gueurriers et apella dragmar celui ci accepta avec un sourri sans joie..
un guerrier demanda :
_"quelle voie doit on ouvrir ?
_vers la mort de nos énemies" répondit balmung avant Helena en lui décrochant un sourir
La troupes sur le cadavres le plus proches du premier générale et chargea
_"POUR GRENTH TUEZ TUEZ IL NOUS FAUT DU SANG !!! MORT MORT MORT !!! et laissez le moi" hurla shiro
la troupe se scinda en deux pour permettre shiro de toiser son adversaires, celui ci saisit son marteau et avança . Shiro ésquiva facilement le coup de marteau ,sur le visage de shiro apaarut nu sourire triste et il éventra le chef déchus ...

Sur les cadavres énemies triomphé les BS hurlant leurs victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:00

"La vie n'est qu'un passage avant la mort" verser 29

_"Et notre cape??? s'exlama fenomen
_oui on a beau étre les templier de grenth nous faut un étendart ! railla shiro
_je m'en occupe" répondit simplement Helena.

Helena arriva au centre de kaineng véritable ruche humaines on entendait els cirs des marchands ventant les mérites de leurs objets des guilde cherchant des membres,des mégéres qui radotait a la fenétre etc....
Helena se dirigea rapidement vers le grephier de guilde qui blaimit a son approche ! il afficha un sourir qu'il ravalla lorsque Helena lui éxpliqua son ordre.
_"oui oui une cape mais vous voulez métre quoi dessus ?? dit il
_"primo apelle moi madame ou je t'envoie a la morgue ou je laisse eve s'amuiser avec toi !
eve afficha un sourir ravie et s'avança mais le bras de Balmung la stoppa net.
_"attend ! declara t il simplement
_alors cette cape? reprit Helena
_elle arrive tout de suite madame dite moi ce qui doit étre étre mis dessus?
_un fond blancs,des flammes noires, et .....deux dragons un noires pour grenth et un blanc pour l'innocence...
_tout de suite s'empressa le grephier en regardant eve d'un mauvais yeux

...

l'étendard flottait doucement son orgeuil ravit Helena se tourna vers la bataille..
Le siége avait pourtant bien commencer ses épés avaient avançaient sans dificulté mené par shiro et dede ,les Elemantilist emené par Jenna et brume se débrouillait trés bien réduisant la moindres traces de résitances en suicides . Non le danger venait des Paragon énemies qui saignaient a blancs les forces des templiers.
Elle repensat a un Z dijinous cette brave Dervilshe qui a lui tout seul pouvait remporter cette battaille, mais il était partis en pélerinage avec la garde sainte elle éspairait qu'ils répondraient a son apel et son voeu fut entendus !,c'est alors qu'une bande de soldat érant aparut envloppé de lourde cape et de capuchon qui cachaient leurs visages. une capuche aparut son visage buriné lançant un cirs de guerre ils s'élançairent vers le fort
de sable qui défiait encore les forces des BS.
leurs arriva déboussolat les généraux énemies qui furent hacher par les dagues des assasins templiers qui sautérent sur cette occasion inéspéré !

la bataille finit les hommes tuaient mais jenna s'opposérent aux massacres des enfants
_"pas cette fois ni aucune fois ! s'écria t elle
et personnes ne protestat on retrouva occtarina sous un éboulis un partie de ses vétemetn déchirer et shiro ne pus s'empécher de sifller .
un bruit sourds d'une claque retentit aparrament jenna n'avait pas parécier,ce qui déclencha un fou rire générale et permit d'oublier pour un temps cette guerre de guilde qui n'en finnissaient pus...
Helena pensa soudain
_"plus que trois" et le repos sera le bienvenue

voci les 3 premiers épisodes de la folie des épés de sang !


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:04

Super surtout le passage ou on tue les enfants ! Very Happy
T'a du te defoncer pour trouver sa ^^
lol!

ASta la vista
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:05

pas trop le plus dure cétait d'éssayer que ça parraissent aps tor enfantins et qu'on retrouve le véritable caractére de chaques personnages

dite si vous en voulez d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Admin
Jenna


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de Givre
Date d'inscription : 05/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

j'adore quand je le claque^^ sinon corrige les fautes ya des passages on comprend pas grand choses sinon c'est bien^^
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodswords.bestoforum.net
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:05

mercie je referais une scession plus tard sans les fautes alors aux nouveaux bonens lectures !!!
dites moi si vous voulez des textes ^^
pour une fois que ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:08

Je passe vite fait pour dire que j'ai adoré Very Happy
bonne continuation pour ton histoire.
et surtout bon jeu a vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar

Dragmar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

j'adore l'histoire aussi

et puis plus y a de morts mieux je me porte haha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar

Dragmar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:29

Dragmar, serviteur (a tendance meutrière) attitré d'Helena chef des BS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:34

je me permet d'intervenir pour preciser que helena est mienne Razz
bon bah voila c'est à peut pres tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar

Dragmar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:07

ne t'inquiète pas mon ami je ne suis que son serviteur qui s'occupe de tout ce qui est transformation de cadavres, evacuation des morts, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:16

mdr



j'adore ton image drag elle te va trop ^^
sinon bal du calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:27

Alors c'est pour quand le concubinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...   Il était une fois....la guilde des Bloods Swords... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois....la guilde des Bloods Swords...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardiennes la guilde
» PRINCIPES DE GUILDE !!!
» Vente, achat, echange de toute la guilde, notre gws a nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BlOod Swords :: La Taverne d'Eve :: Le Festival du Dragon-
Sauter vers: