The BlOod Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BlOod Swords

Bienvenue a tous les membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de Jenna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna
Admin
Jenna


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de Givre
Date d'inscription : 05/07/2007

Histoire de Jenna Empty
MessageSujet: Histoire de Jenna   Histoire de Jenna Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:55

vu qu'helena a fait l'histoire de la guilde je me suis dis que ca serait sympa que chacun raconte l'histoire de son principal personnage study

j'espere que ca vous plaira et si vous voulez une suite dites-le moi^^


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodswords.bestoforum.net
Jenna
Admin
Jenna


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de Givre
Date d'inscription : 05/07/2007

Histoire de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jenna   Histoire de Jenna Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:46

1072,dans une maison des Cimefroides

-Ouvrez cette porte,nous venons chercher l'or !!! dit un garde tout en cognant comme une brute sur la porte de la petit maison.

-Mais nous vous avons déjà tout donné,notre or,nos biens,nos récoltes,répliqua la voix faible d'Azure Overstrand..

-Et ça,dit-il en désignant du doigt une jeune fille dans un coin de la pièce
-Ne touchez pas a ma fille!,répliqua-elle d'une voix ferme.
-Vous osez me donner des ordres,femme !!!

Une lame qui sort,du sang...un corps qui tombe

-Mamaannnn...non...Mamaaaaannnnnnnnnnnnnnn !!!!!

-Viens avec nous lui dit-il en lui prenant le bras...Lève la tête que je vois ta frimousse...mais qu'est ce que...?!!

(Villageoise)-Vous venez de tuer une des plus grande élémentaliste qu'est pu connaitre la Tyrie,dit la femme d'un ton froid...et voila sa fille

Les yeux de Jenna avait viré a un violet sombre,un éclair transperca la terre,une puissance inimaginable exhumait de son corps...il lachat prise..
Jenna Overstrand s'éleva vers le ciel...son corps se contorsionnat,une robe aux couleurs sombres et déchirée apparut sur son corps...

(Jenna)-Esprit de la foudre traversant le ciel,fracassant les terres et criblant l'air...soyez la foudre entre mes mains...a moi le pouvoir de pulvériser la création....Foudroyante !!!

l'armée fut décimée,l'énergie libérée dévasta tout dans un rayon de 1000 pieds...Noir

Jenna se réveilla dans un lit,c'était devenu une tres belle jeune femme,mais elle ne se souvenait de rien sur son passé...
Ses talents d'élémentaliste était reconnu partout dans les environs,son caractère aussi...

Elle faisait partit des Blood Swords, une guilde tel qu'on peut en trouver partout en Tyrie...
Elle s'y plaisait,elle avait trouvé l'amour dans Shiro Zy,un petit bout d'assassin qui lui avait tout de suite plus dans son excursiona Cantha grace a son humour,sa personnalité timide et pourtant forte,son côté gamin...elle était tout de suite tombée amoureuse...

elle ouvrit les volets et vit comme d'habitude la neige tombée a gros flocon sur l'ile..et comme d'habitude Helena et Eve qui se disputaient pour savoir qui animait le mieux les cadavres...Dede qui admirait fierement son armure...Balmung qui a peine réveillé voulait se battre contre elle et Brume qui restait comme d'habitude dans son coin a regarder la neige tombée...
Il y avait aussi Ocatarina,Archer,Flleche...mais elle ne les connaissait pas très bien...
et surtout Minou Minou le 2ème grand amour de Jenna...
Certes elle se faisait engueulé par Shiro car Minou dormait avec eux..mais elle savait tres bien le faire craquer....Ainsi commencait une des journées quotidiennes et pleines d'aventures de Jenna et sa petite famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodswords.bestoforum.net
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Histoire de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jenna   Histoire de Jenna Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:08

et oh !! c'est moi qui anime le mieux les cadavres !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

Histoire de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jenna   Histoire de Jenna Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

Bele petite histoire qui donne envie d'en savoir plus Razz
mais faut savoir que mon pti balmung a un coeur et qu'il n'est pas né pour sa battre a l'infini.... mais ça m'a faire rire en voyant ça parce que c'est vrai que depuis que je suis dans cette guilde on veut me defoncer la gueule mais personne n'y parvient Sad
Je recherche actuellement une ame assez forte pour me donner une mort digne d'un guerrier et mettre enfin un terme a mes victoire..... Razz
bon bah mon histoire a moi est trop longue a ecrire donc voila....
aller bon jeu a vous ! cheers

ps: Donne moi une mort digne Jenna king
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Histoire de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jenna   Histoire de Jenna Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

jette toi sur on épé c'est beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

Histoire de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jenna   Histoire de Jenna Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:24

hum..... apres mure et longue reflexion study j'ai constaté que j'ai 2 chances sur 3 de me louper Razz
aller jte fait confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Histoire de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jenna   Histoire de Jenna Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:22

avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoire de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jenna   Histoire de Jenna Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:34

TRop bien Le rp (role player pour ceux qui savent pâs ...) sa me donne envie de faire la mien !

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jenna   Histoire de Jenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BlOod Swords :: La Taverne d'Eve :: Le Festival du Dragon-
Sauter vers: