The BlOod Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BlOod Swords

Bienvenue a tous les membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pblm d'officiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

Salut, dsl de poster encore et encore mais c'est pour dire que quand le chat n'est pas la les souris dansent Rolling Eyes
je m'explique, d'une un officier ( dont je ne citerais pas le nom ) met une annonce de guilde infecte en demandant pourquoi on était plus dans l'alliance ... alors que ça fait deja pas mal de temps et en plus on a un forum et il n'est pas fait pour les chiens Exclamation
Ensuite, j'en parlait avec un autre membre ( qui se demandait justement pourquoi lui il pouvait pas etre officier alors qu'il a deja mis la fessée a 2 autre officier ) et a ce moment la 2 officiers étaient connectés et n'ont meme pas reagit, ni a la discussion ni a la demande que je leur ai faites c'est a dire de remettre un annonce avec le forum marqué dedant.... toujours aucune reaction donc voila, en plus des membre fantome il y a des officiers en carton Shocked
sur ce, bon jeu a vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

ai je mal aux yeux ma vue baisse ? mais dite moi que ce que je vois est une plaisanterie !!
(éclate de rire et s'arréte soudain) non c pas une plaisanterie ??
(mine attéré cas critique demande une ambulance urgent)



bon je dis ça sur le ton de l'humour mais la ......j'ai relus ce post 5 fois cherchant un truc qui me dirait que c'est une plaisanterie .... mais non ce n'est pas une plaisanterie.....

la rentré ne vas pas se faire dans les fleurs je fais rarement des promesses mais qu'en j'en fait je les tients !
alors gentleman la rentré ne seras pas sout les fleurs mais sous les éxpultion si ça continue comme ça....


posibilité : y sété afk et le membre n'est pas allez sur le forum...

je suis trés déçus de certains membres.. j'éspére voire un semblant de guilde [u]beaucoup [/u ]mieu pour la rentré lors svp montrez moi que vous aimez cette guilde sinno ya beaucoup d'autres guilde qui recrutent des joueurs !

apré sion est 6 dans a guilde mais qu'on est 6 qui s'entendent super bien actif pour la guilde je préfére a 25 dont 15 branlent rien pr la guilde vous savez ou est la sortie
aprés les vaines prommessse je n'aiment pas non plus ..



je suis désolé d'en arriver la mais de trop nombreuse fois nos alliance (avec med:ogame etc) ont été détruite pr une bande de branleurs je dis bien banleurs de merde qui font chiez a pensez qu'a eux qu'on les aident etc.. soit mais qui font rien pr les autres vous savez ou est la sortie !

non c'est pas clément qui joue fun la pour une rares fois je crak de voir une bonne guilde démontez par des putain de branleurs de merde !!!


je rentreré en faisant semblé de ne pas avoir lu ce post mais la rentré des petties tétes de branleurs ne seront plus la...


sur ceux bonne vacances


Ps: mercie balmung pour ce post qui ma rapellé de triste souvenir de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:21

oula calme toi ^^
j'ai posté ce machin juste pour dire que un officier n'est pas fichu de jeter un coup d'oeil sur le forum, et pour bien insister il efface l'annonce de guilde pour poser une question sur l'alliance... jtrouve ça inutile parce que d'une il n'y a plus l'adrese du forum, plus rien du tout et de deux, s'il était venu sur le forum il aurait eu la reponse a toutes ces questions ou presque donc voila... j'ai rien dit de mechant mais juste des choses pour que ce forum reste vivant et la guilde simpatique.
sinon bah ecoute si tu me considere comme un parasite bah dit le. . .
moi je sait que j'en suis pas un, j'ai toujours été un membre, officier et chef de guilde simpatique, ensuite les raison de mes depart bah jles garde pour moi sa rentre pas dans la sujet mais bon, si jpe faire quelque chose pour eviter que tu repense pas a tes " triste souvenir de joueur " dit le aussi Wink
aller byebye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:29

mdr toi un parasite lol! lol! lol! lol! nno je parle de problémes qu'on a recontrés sur d'autres jeu et no post ma rapellé un triste souvenir d'un superbe alliance qui s'est éffondré quands un membres la détruit de l'intérieur en 6 hzeures de jeu c'été pas beau a voir a la fin et le chef avait rien fait
ça ma beaucoup déçus et je suis partie donc en une aprés midi un menbres a détruit une guilde .....

c'est comme ça

tes post me remontent le moral comme d'abitude alors mercie et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rémi aka the fenomen

Rémi aka the fenomen


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12

peut etre que certains meriteraient plus d'etre off que d'autres mais je preferes que tu disent des nom quand t'ouvres ce genre de sujet dans le forum je pensse que tu parles de law xyu..si je fait parties des 2 officier que t'as sité peut etre que jai pa fait attention car je calcule pas tout le temps la messagerie surtout en ava je reste concentrer sur le jeu moi perso je men fiche d'etre off vu que j'ai pas le chic a recruiter mais je merite d'etre off je fais rentrer plein de pts de faction et je fait desormais parties des anciens de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:23

Ne te sent pas visé, et en ce qui concerne les noms c'est absolument pas nécessaire je cherche pas a créer des tensions donc j'espere que tu peux comprendre ça, en plus si tu te sent pas visé t'as aucune raison de t'en faire Wink
sinon pour ce qui est de l'encienneté au sein de la guilde, d'après helena ça n'est pas pris en compte donc t'aura beau être dedant depuis même sa creation, il suffi de te faire battre par un membre plus fort que toi ou commettre une petite faute, tu peut être dans ces cas là retrogradé au rang de membre. Sinon il est vrai que un voire certains off ne méritent pas leur poste Rolling Eyes
sur ce, bon jeu a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:10

kenavo les blairaux
a a a a me revoila de la mer enfin un peu de civilisations ....


mais bon passons j'éspére que medi na pas détruit la guilde que brume farm toujours aussi bien que bal meurt toujours aussi souvent que feno aime les pates .....


pour les off je m'en fiche un peu mais c'est vrai que law n'est pas ....comment dire voila c'est un copains de mon collége mais c'est vrai qui fout un peu kedalle

lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:09

Moi detruire ma guilde pourquoi tu dit sa ? Crying or Very sad


Sinon c'est post me font bien rire, c'est les 2 gars dans les plus actif dans la guilde qui se sente viser alors que justement si on en es la c'est surement en partie grace a eux et a d'autres aussi .


Pour ce qui es de law franchement moi j'ai bien envie de le mettre en membre et encore ... et puis si il es pas content tant pit pour lui ^^

Un off qui es pas passer une seule fois sur le forum nan mais franchement on le connait irl mais y'a des limites ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:43

toi détruire la guilde ??!!!!
jamais je parlais de notre 1er alliance de ogame qui avait tourné au fiasco grace a quelque joyeuses personnes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:01

A oui et j'metait empresser de les detruires m'en rapel bien de sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:20

c'était amusant je sens que je vais faire pareil


tiens petti délire je te mettrai chef de guilde une semaine pour voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:28

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
T'es sucidaire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:38

parfois mais bon j'ai confiance en toi .....(commence a suer en pensant ce qui va se passez)
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:16

Tu devrais pas tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:32

^^ c'st comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:37

Moi j'veux bien 8)C'est a tes risques et périls lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:02

j'aime le risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:46

A les jeunes de nos jours ... vas plutot jeter un coup d'oeil a mon build d'A en ava on va voir si tu vas saisir la subtiliter du truc ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pblm d'officiers Empty
MessageSujet: Re: pblm d'officiers   pblm d'officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pblm d'officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BlOod Swords :: La Guilde et ses Alliances :: La guilde-
Sauter vers: