The BlOod Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BlOod Swords

Bienvenue a tous les membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les castes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: les castes   les castes Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:44

Je me présentes Johan Calder noble kurzick je couche aujourd'hui sur ce parchemin les castes de cette guilde si mystérieuse et si ténébreuse celle des BS ou épés de sang ou templiers de grenth etc...
Il y a 6 castes bien connus et ce n'est un secret pour personne
on y distingue la sainte légion,les guardiens,les danses lames,l'armé,les disciple et les 3éme ordre


cette guilde ce tourne autour de ce principe

Il y a 3 temps
le 1er ou l'on aprend
le 2éme ou l'on détruit
le 3éme ou l'on construit



les disciples sont les étudiants ils aprennent les rudiments de la guilde et s'orientent vers leurs futurs professions
ils étudient le 1er principes


La sainte légion sont des dervliches ils veillent aux secret ce sont des soldats d'éxptions doué dans tout les cops de combats a mainte reprise ils lancérent de sainte croisade contre divers guildes ou villes qui étaient tombés dans le faux par les fausses promesses de abandonmalgré leurs apartenance a la guilde des BS ils sont toujours les bienvenue par les énemie de abandon et maudit par ses disciples leurs pélerinage leurs rapportent richesse et savoir mais ils néhésitent jamais a entretenir les temples perdues dans les lointains désert, ils sont mené par Z dijinous

les danses lames sont les assassins de la guilde ils obéissent aux contrats en tuant toute personnes dont le contrat est affiché ou commander par de riches dignitaires,maintes guilde de jeux ou d'assassins disparurent dans d'atroce souffrance pour avoir défié cette caste ou avoir maltraité des "employé" de la guilde ils sont d'un agilité redoutable
leurs chef se nomme EDwyn syon le bras droit du chef de cette guilde maudite


je vais m'arréter la ce soir je reprendrait plus tard le temps de trouver plus d'informations valide sur la 7éme caste tant inconnue...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:49

LOol interessant ^^
je t'en prie continue, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:48

les Gardiennes de guildes sont les Elémentaliste cette ordre a fait trembler la terre sous leurs volonté et celle de grenth !
voici une anectode : il y a une dizaine de jours a peine un groupe de soldats tenta de s'avanturier dans l'iles de givres des BS aparament ils croisérent deux femmes et un hommes qui discutaient ils portaient de léger vétements et quands leurs proies leurs eurent remarquer ils s'attaquérent les soudarts n'étant pourtant pas des simples débutant mais un seul survécut et cela dus aufait que la rousse s'arréta de cramer les soldats car elle devait "nourir minou minou" les 2 autres secouérent la téte et la suivirent ils étaient 3 contre une vingtaine et elle se préocuper de nourir son chat le survivant mourrut quelques jours plus tard une dagues dans le coeur .. on y voyait pendus un message "Pour la volonté de grenth"
ils patrouillent autour de l'iles de givre s'aventurant rarement en dehors des guerres cette caste est aussi apréciez comme organisateurs de feu d'artifice magique des plus déroutants ou les quatres éléments s'entremélent dans une danses éfrénnés

l'armé cette caste est la plus populaires elle contient des guerries des rodeurs des necromants des envouteurs des moines... ils sont le marteau dévastateurs de la guilde équipé d'armures résplendissantes ils défilent devant la mort avec fierté,ils sont les éxplorateurs des nouveau ou anciens mondes ! plusieurs génréaux se partage le pouvoir des compagnie et ses généraux en répondent direcement a la chef de guilde !

ils suivent le 2éme principe


le 3éme ordre regroupe les hommes et les femmes qui ont renoncés ils sont ou elles sont cuisiniers pages servantes chasseurs filles de joie taverniers vendeurs ambulant pick pocket cambrioleur
ils sont les fond des BS de leurs éfforts une partie va a la guilde un membres du 3éme ordre se reconnait a ses 2 dragons sur son épaule droite
autres anecdotes un tavernier et une filles de joies de la guilde se reposaient tranquillement les voleurs affluaient pour débourser leurs butins dans les téléporteurs
un groupe de de membres de la guilde des am fah 'entrérent est décidére de s'aproprier la taverne le teneur de ladyte taverner ria a pleine gorge et toucha les dragons de son épaules ... une main recrouvra la siennes elle méme poser sur son symbole sous les yeux éberlué des am fah 15 soldat des BS parurent et dans un ensemble parfait ils tuérent le groupe sans dificulté et repartirent un large sourire aux visages king

Ils suivent le 3éme prinipes

dans 2 semaines je vous conterais la 7éme caste "jin roh" ou la brigade du loup par rapport a ces hommes et femmes shiro liche et abandon son des enfants de coeur cette caste me fait trembler méme dans ce chateau sous la protection d'une alliance entiére j'ai peur j'ai peur j'en tremble mais je dois le faire.....
que daywana me vienne en aide et que grenth oublie ses favoris pour que je puissé éspérer vivre je sens déjas la lame acérés d'une dagues de danses lames me perçait le coeur mais je je je ....


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:03

sa fini toujours quand on a le plus envie que ça dure Crying or Very sad
y'en a marre Razz
simpa tes textes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:11

je continue a la rentrés bonne vacances


que l'ésprit de grenth vosu guide !


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:38

N'en doute point camarade, il nous guide tout le temps pour le meilleur comme pour le pire, pour vaincre ou pour mourir, il est toujours la Wink
bonne vacances à toi chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:20

je suis la dans ma chambre fermé de toute part gardé par une horde de gardes du corps de l'ordre de la flamme bleu méme ainsi protéger je tremble ma plume trésaute je vais parler de la caste la plusterrible et leurs action feraient passer celle du treize fois maudit shiro pour des actes de charité !


nombres guilde nombres iles nombres villes nombre village nombres pays nombres cité états nombres hommes et femmes ont péris sous les action de cette castes
je parle de la brigade des loups "jin roh"

cette caste n'est pas diriger par la cruelle Helena ni par son immonde bras droit mais par un homme ou une femme font j'ignore le nom.
le principe de cette caste est de lancer des campagnes de propagandes assasiner mettre a feu et a sang des pays entier sans laisser de traces éspionner et contre éspionner toute menaces

ils sont partous dans toutes les castes ont compte au moins un loup dans toutes les grandes cours de chaque pays un loup se dissimule sous de beaux autours

pourquoi me direz vous pourquoisont t ils aussi redouté pour la bonne raisons que méme certaines officiers de cette guilde en ignorent l'éxistence se sont les favoris de grenth seul le spuissants connaissent cette caste maléfique et il n'est pas rare que des princes commandes une fin prématuré pour une cité ou guilde !

fin du récit !


Johan se leva et s'adossa a la fenétres puis il commença a suer pourquoi les soldats n'étaient pus ici il réfléchit a toute vitesse, en un instants il se rua vers ses écrits et couru vers le téléporteurs dans la piéce voisine il défonçat la porte d'un geste brusque et s'arréta net un noeud se forma dans sa gorge ...


cinq hommes et quatres femmes étaient assis tranquilement leurs cape blanche et noirs au symbole de deux dragons flottaient lentement les mercenaires de johan gisaient a leurs pieds.Ils observaient un danse lame combatre trois gardes ésquivant doucement les coupset puis un rictus aparut sur son visage et les trois hommes tombérent.
Johan déglutit et se retourna pour rencontrer une masse énorme de muscles,johan se jetta a genou et les suplia de le laiser vivres un homme a l'armure noire avançat tenant sles écrits de johan finalement il murmura
_"Bonjours a toi sal chien
_laisser moi vivres je vous en suplie s'écria johan misérablement
_seigneur fini toujours ta phrase par seigneurs ou ta fin sera lente
_bien bi..bien sei..gneur articula johan les yeux en larmes
l'inconu soupira et repris
_bien avant que tu meurs sache que je te félicite pour ses écrits tu a devant toi une partie de la meute
_ ...
_pas de réponses ? dommage reprennons, bien bien tes écrits sont juste bravo ! Helena ne dirige pas la brigade elle la juste crée dit mon nom maintenant
_je ne le sais pas seigneurs retorqua johan
_mais siii tu a reconnus certains membres de la guilde
_ton nom est dragmar le funeste tu est le nouvau chef de cette caste pour la simple raison que tu en fais partie depuis ta naissance et puis qui se douterait que l'humble fouilleurs de tombes serviteurs de basse oeuvres serait la des tétes pensantes de caste noiires seigneurs répondit t il en crachant le dernier mots
_tu a joué ta derniére carte ma petite marionette je te laisse au bon soin de nos boureau se soir déclara dragmar en se réjouissant
johan adressa un derniére priéres a dawyna avant détre trainé dans la cave.



dragmar d'un signe de téte fit comprendre au loups de retourner a leurs sombres activité
et il sentit sa maitresse l'apellait
_est ce fait ?
_bien sur maitresse
_comme toujours ,tu as détruit la façade tue le marionetiste et fait le vite
_vous ai je déjas déçu maitresse ? s'enquit dragmar
_jamais fait ce que tu a faire
et elle coupa la communication pour se retourner vers son bras droit le loyal edwyn qui sourit
_la chasse comence voyons comment se débrouille ton serviteur
_cette fois il ne nous échaperas pas
_je hais les répentis soupira jenna
_ils ne sont plus que trois sur sept commenta edwyn
_plus que deux dans une heure murmura helena



les répentis qui sont ils qu'on t ils fait ? pourquoi sont t ils pourchassé comme des brebis par la brigade ceci est une autres histoire . le ridaux tombe sur cette nuits sanglantes !
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:21

Good Games !

Continue ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:03

t'inquiéte passons aux défaites de la guilde maintenant ..et l'histoire maudites des répentis !
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:17

Comment sa defaites nan mais ?study
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:36

et oui les Bs se sont pris des trempes sévéres... mais ceci est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:48

Les BS se faire prendre par des noobs Suspect
T'a vu sa ou ?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:48

Definition de noobs selon un noob :
Tout personne ne faisant pas partie des BS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:47

on est pas des noobi ^^

mais méme les meilleurs joueurs de gw ont perdus des combats et puis c'est pas réalistr de toujours gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les castes Empty
MessageSujet: Re: les castes   les castes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les castes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BlOod Swords :: La Taverne d'Eve :: Le Festival du Dragon-
Sauter vers: