The BlOod Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BlOod Swords

Bienvenue a tous les membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Build AvA pour assasin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Edwin*

*Edwin*


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur une chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2007

Build AvA pour assasin ... Empty
MessageSujet: Build AvA pour assasin ...   Build AvA pour assasin ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:41

Voilà j'ai trouver un bon (voir tres bon) p'tit build pour l'AvA en assasin, qui de plus es plutot intelligent, le voici le voila je vous explique un peu !

Competence :
1) Linceul de detresse (enchantement )
2) Mirage brumeux ( Art des ombres elite )
3) Coup du lotus doré ( maitrîse de la dagues - attaque de main droite )
4) Coup desespéré ( maitrîse de la dague - attaque de main droite )
5) Affront sauvage (maitrîse de la dague - attaque de main gauche )
6) Efflorensce mortelle Ou Corne de boeuf ( maitrîse de la dague - attaque ambidextre )
7) Crocs incisif ( Attaque critiques - attaque ambidextre )

Caracteristique :
11- Art des ombres
11- Attaques critiques
15- Maitrîse de la dague

Fonctionnement :
D'abord faut choper les gens un par un sinon c'est mort on se fait tuer en 20 sec ^^
Enfete c'est un truc tres tactique tres intelligent (donc clement passe ta route...)
Premiere etape : Lancer Linceul de detresse (blok 75% des attaques quand santer -50% pendant 50sec ) en lui même il vaut rien mais vous allez voir il sere bien, ensuite prenez une cible seul en un contre un, des que vous pouvez lancer mirage brumeux, le pauvre adversaire est interrompu et frapper de stupeur pendant 7 / 8 sec, en clair vous avez 8 seconde au plus pour lui faire sa peau ce qui n'es pas tres dur en A mais là probleme plus d'energie( linceul de detresse = 10 mana - mirage brumeux = 15 mana plus que 7 de mana quand on en a 26 au depart) ... Et c'est la que sa devient intelligent, vous vous souvenez de l'enchantement et ben maintenant on lance Coup du lotus dorés avec le peux qui reste de mana (juste assez ) et Miracle on regagne pratiquement toute son energie ( voyez un peu mon genie ).
Bon on explique pourquoi l'energie revient ... Coup du lotus doré = Si elle reussit +20 pts de degat (ce qui es merdique). Si vous êtes affecté par un enchantement vous gagner 15 pts d'energie (ce qui es super cheers ).

C'était la partie bourine du truc, la votre adversaire peut toujours pas vous attaquez pendant 3-4 sec et vous avez pratiquement toute votre energie ce qui est une position plus que favorable... maintenant assez reflechi on rentre dans la partie du build que clement peut comprendre, la partie bourinage en force ! cheers
Donc maintenant vous enchainez affront sauvage et de suite Crocs incisifs, si c'est un el autre que terre, un en, un N, ils sont deja pratiquement mort ! Si c'est un G pas trop mauvais il a perdu a peu pres la moitier de sa vie, et maintenant il reste plus qu'a l'enchainer ! Par contre sur les D sa marche une fois sur deux alors attention a eux et a leur enchantement de merde lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Build AvA pour assasin ... Empty
MessageSujet: Re: Build AvA pour assasin ...   Build AvA pour assasin ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05

intéréssant
mais on peut y voir des désanvagtages sur un El terre ou un A tu peux te faire démonter ^^
mais sur le reste j'avoue que c'est bien penser cheers
autres chose en combinaisons ça peut s'avérer rigolos un M protect te refile des enchantements oO tu peux ainsi foncer dans le tas protéger soutenue par un EL max zone de dommage (feu) et un G tank ça peut étre rigolo

brfavo pour ce builds sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

Build AvA pour assasin ... Empty
MessageSujet: Re: Build AvA pour assasin ...   Build AvA pour assasin ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:44

interessant comme build Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boubaka Laventurier

Boubaka Laventurier


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : PARIS (pas psg) 11e trankil
Date d'inscription : 06/07/2007

Build AvA pour assasin ... Empty
MessageSujet: Re: Build AvA pour assasin ...   Build AvA pour assasin ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:04

quelqun aurai 1 bon build R a me proposer pk le mien
regarder:

1)
fleche brulante(elite tou de meme)

2)
tir hurleur

3)
fleche vive

4)
tir de precision

5)
tir puissant

6)
lecture du vent

7)
onguent des trolls

Cool
charme animal(comme g 1 crocodile lvl 20)


et mes point sont:

domptage:12

survie:3

adresse au tir:16


alors c bien ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Felixia

Helena von Felixia


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

Build AvA pour assasin ... Empty
MessageSujet: Re: Build AvA pour assasin ...   Build AvA pour assasin ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:52

met une rune moyenne de survie pour avoir une meilleur moyenne et ça sera parfait pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Sensei

Balmung Sensei


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2007

Build AvA pour assasin ... Empty
MessageSujet: Re: Build AvA pour assasin ...   Build AvA pour assasin ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:07

C'est un build de merde pour quoi que ce soit PVE ou AvA, si tu me vois connecté demande moi un build je t'en fileré un pour AvA et PVE si tu veux
aller a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build AvA pour assasin ... Empty
MessageSujet: Re: Build AvA pour assasin ...   Build AvA pour assasin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build AvA pour assasin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BlOod Swords :: Guild Wars :: Les Builds-
Sauter vers: